POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

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ACHATS EN MAGASIN

 

RETOURS & ÉCHANGES

NOUS N'ACCEPTONS AUCUN RETOUR SUR AUCUN ARTICLE, UNIQUEMENT LES ÉCHANGES SUR CERTAINS ARTICLES.

Dans les 7 jours suivant l'achat, vous pouvez échanger votre article ou nous vous délivrerons un crédit en magasin. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement plus vous proposer d'échange ou de crédit en magasin.  

Pour être éligible à un échange : Les articles ne doivent pas être lavés, portés ou endommagés. Toutes les étiquettes originales doivent être attachées et vous devrez présenter un reçu valide.  

ATTENTION : En raison de la nature intime et des normes d'hygiène de certains articles, il n'est pas possible de retourner les sous-vêtements, maillots de bain, chaussettes et boucles d'oreilles.  

Articles en solde : Tous les articles en solde et à prix réduit achetés en magasin constituent une VENTE FINALE.  

 

ACHATS EN LIGNE

 

RETOURS & ÉCHANGES

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.  

Pour être éligible à un retour : Les articles ne doivent pas être lavés, portés ou endommagés. Toutes les étiquettes originales doivent être attachées.  

ATTENTION : En raison de la nature intime et des normes d'hygiène de certains articles, il n'est pas possible de retourner les sous-vêtements, maillots de bain, chaussettes et boucles d'oreilles.  

Articles en solde : Tous les articles en solde et à prix réduit sont une VENTE FINALE.  

 

REMBOURSEMENTS

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai de 1 à 2 jours.  

*Veuillez noter que votre institution financière peut prendre plus de temps pour refléter la transaction.  

EXPÉDITION

Pour retourner l'article que vous avez acheté, veuillez l'envoyer par courrier à :  

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Aria 

777, rue Bay M207B 

Toronto, Ontario Canada 

M5G 2C8 

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Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous vous recommandons fortement d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Aria n'est pas responsable des colis perdus en route vers nous.